Comme il y a eu defaite le 26/11 contre des français
(a nos enfants de la patriieuh... euh non jpref fermé ma gueule) Je voudrais que l'on essay d'autres Tactik. J'ai vu que certains joueurs ennemies était des TRES HAUT LEVEL RPG (Jeu de Role). Alors dabord il faudra avant tout qu'il y est plus de joueurs en GvG parce que les mercenaires ne sont pas assez fort pour le GvG et que ce ne sont pas de vrais cerveaux humains donc ce sont un peu des boulets. Ensuite, j'ai vu que certains joueurs ne conaissaient pas l'utilité des points de baltazar qui servent
ENORMEMENT!! alors allez voir le nouveau topik sur les pts de baltazar pour en connaitre l'utilité etc... bon aprés, pendant le combat, il devra y avoir un cibleur (guerrier de preference) qui ciblera les guerisseurs ennemies car ils ont la faculté de soigner leur compagnons et de les recussiter au cas ou ils en auraient besoin. Quand le cibleur a ciblé qlqun, appuyez sur Crtl+T pour attaquer la cible directement.
PS:Si vous pouviez créer des moines RPG (jeu de role) sa sré simpa comme sa vous apprendriez a les utiliser et je ne serais pas seul a m'occuper du groupe pendant les sorties en guilde et les GvG/PvP
Xena,Chef des Serpents