| Manque de respect envers les supérieurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xena Seigneur des Serpents
Nombre de messages : 99 Localisation : 18 rue des elfes, Ascalon Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Manque de respect envers les supérieurs Ven 30 Déc à 2:53 | |
| J'ai créé ce topik pour les recrues ki manke de respects a leurs supérieurs pour manque d'ambiance ou de GvG, etc... Je prend l'exemple de certains joueurs (je ne pronocerais pas de nom sans preuve) mais ces joueurs seront avertis. J'ai remarqué que les joueurs en question ne se sont pas inscrit sur le forum alors que l'inscription est obligatoire. Comme écrit dans le règlement,article 1 qui parle du respect entre membre de la même guilde SST: - Xena a écrit:
- Article 1: Le respect doit regner autour des membres donc personne n'a le droit de s'insulter (même si c'est parfois très tentant !), au cas ou il y aurait un reglement de compte, le chef de Guilde ou les Officiers (en l'absence du chef) devront intervenir, si la personne continue après plusieurs avertissements elle subira l'expulsation au cas ou la personne impliqué serait un officier, elle sera dégradé (et expulsée si elle a fait une erreur très grave). Cette règle est la même sur le forum..
Je veux bien expulser les membres impliqués dans ce genre de faute, si le plaignant apporte des preuves. | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Localisation : 18 rue des elfes, Ascalon Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Sam 31 Déc à 1:04 | |
| Aujourdui même, j'ai eu l'occasion d'expulser l'un des ces faux Serpents qui ne connaissent pas les règles et qui n'ont rien a faire ici. Son personnage est Larcher Zewix et voici a koi g eu droi aujourdui: Bon si vous n'appelez pas sa du manqu de respect je ne sais pas ce que vous appelez. Bien sur, ce joueur a été forcé de quitter la guilde. Je voudrais savoir maintenant votre avis sur ce genre de comportement. Toute personne ayant affaire a ce genre de probleme devra venir le signaler ici et y joindre une preuve (un screenshot de préférence). Xena, chef des Serpents | |
|
| |
ledemon Officier Serpent
Nombre de messages : 65 Localisation : tirisfal glades,undercity Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Sam 31 Déc à 1:31 | |
| en faite,jaimerai bien savoir le contexte pour pouvoir juger car il/elle na pas dit cela sans raison,comme sa,simplement pask'il/elle en avais envie attention,je ne met pas t'as parole en doute, je dit simplement kil vo mieux avoir tout les elements avant de juger quelq'un,en tout cas c'est ce que je pense je precise aussi que si quelqu'un mavais dis sa, je laurrais virer vite fait,pourri son compte et a la fi, hacker par des potes a moi ( je me venere pas tro d'habitude mais si on me cherche,on m'trouve,jvous l'dit ) comme disais....damarus (pardonner moi svp de dire cela mais il avais raison sur ce point)il faut mieux se renseigner sur les joueur avant de les recruter car on peut,comme le montre la photo ci-dessus,tomber sur des gens..pas correct (des connards en faite)
sur ce,bon jeux a tous et bonne année!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Sam 31 Déc à 14:02 | |
| Oui mais désolé, ce qui s'est passé la veille, je n'ai pas d'images pour ça. Je peux juste vous dire que cette personne, hier, voulait fairee une bataille de guilde et nous avions refusé. Puis elle commenca a dire que dans cette guilde il n'y a pas d'ambiance, de GvG, etc... Puis après, il commenca a dire que cette guilde est "nulle" et 5min après il me demande s'il peut être officier. Je lui ais répondu kil ne fallai pas rêver surtout quand on parle d'une telle façon au maitre de guilde. Je suis sur qu'il rajouterais des problèmes par rapport a ce que l'on a deja ds la guilde. C'est pour cela que j'ai dû l'expulser. J'ajoute aussi que cette recrue était choisie par Ushall Deyesoon qui est parti en vacance, je ne doute pas qu'Ushall puisse recruter des gens pas correctes mais je dois aussi ajouter que ce sont 2 personne qui jouent sur le même compte, l'une est correcte et même sympa, l'autre, le frere, est tout le contraire.
Xena, Chef des Serpents | |
|
| |
zik langue de reptil pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans le sombre dédale de mes pensées Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Sam 28 Jan à 21:44 | |
| et un officier ki manke de respect a un simple trouffion a koi aurait il droit juste pour savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Sam 28 Jan à 22:03 | |
| ben deja sa depend de la gravité de sa faute, si c'est très grave, c'est l'expulsion directe mais sinon l'officier en question est retrogradé. | |
|
| |
zik langue de reptil pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans le sombre dédale de mes pensées Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Sam 28 Jan à 22:49 | |
| | |
|
| |
montaud la tribu petit Serpent
Nombre de messages : 7 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Pas trouvé Mar 7 Mar à 23:31 | |
| Bonjour c'est Montaud la tribu je voulez vs dire que franchement je ne vois pas comment on pourrait mettre des choses comme ca car c'est vraiment preuve de manque de maturité. Moi si on me faisait ca je le signalerai tout de suite mais bon ca ne me vexeari pas trop vu que le genre d'insult comme: FDP c'est nimporte quoi comment peut on dire des choses comme ca alors que celui qui l'a dit ne connais meme pas la personne ni sa famille. En faite c'est clair ce qui mettent ca ce sont des bouffons QUI( et je tiens a le dire) NE REUSSIRONT JAMAIS DANS LEUR VIE PROFESSIONEL Bon voila c'est a peu pres tout alors bon jeu a tous et portez vous bien!!! | |
|
| |
maximo Serpent bavard
Nombre de messages : 51 Localisation : angers (49) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Mar 22 Aoû à 18:57 | |
| lool je n'avais pas vu ça avant mais quand on remonte quelques lignes + haut on voit un zoli mess que tu lui a envoyé ! chapo j'avais pas vu ! | |
|
| |
ledemon Officier Serpent
Nombre de messages : 65 Localisation : tirisfal glades,undercity Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Dim 10 Sep à 2:50 | |
| bon et bien voila,je revien 7 mois apres que le dernier message est ete poster sur ce forum et franchement,quand je voit les comm,sa me rapele des bons souvenirs....les souvenirs d'une epoque qui me manque quand meme quelque part(je parle pas forcement des comm' de ce topic). je doute que quelqu'un revienne sur ce forum un jour et voit ce message mais si c'est le cas,j'aimerai que ceux qui vienne ici sache que j'ai passer un super bon temps avec vous les gars et que c'est dommage qu'on en soit arriver la.
arf regardez moi,je devient sentimental...
ps:laisser un ptit message pour savoir ce que vous devenez | |
|
| |
maximo Serpent bavard
Nombre de messages : 51 Localisation : angers (49) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Sam 16 Sep à 3:33 | |
| Moi je reviens de tps en tps à la recherche dun message égaré ! | |
|
| |
Biji petit Serpent
Nombre de messages : 39 Localisation : de lautr cote de ton ecran hihi Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Jeu 29 Mar à 0:16 | |
| MOi aussi sa marive de temps a autre^^ | |
|
| |
maximo Serpent bavard
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs Dim 10 Fév à 19:40 | |
| marquez vos pseudos dans le jeu ça pourait être simpa si on se retrouve un de ces 4 sur le jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque de respect envers les supérieurs | |
| |
|
| |
| Manque de respect envers les supérieurs | |
|