Nombre de messages : 51 Localisation : angers (49) Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Alors ? Mer 19 Avr à 15:06
alors voila cela fait plusieurs jours que j'ai quitté cette guilde et je voulais savoir ce quelle devenait ??? sinon Zik, tu t'en sort bien ???
zik langue de reptil pendue
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans le sombre dédale de mes pensées Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Alors ? Jeu 20 Avr à 9:30
pfiou javoue ne pas encore vraiment my mettre mai je ferai tou pour la redresser mai apperemen t le seul a demander alor merci a toi^^
maximo Serpent bavard
Nombre de messages : 51 Localisation : angers (49) Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Re: Alors ? Jeu 20 Avr à 10:21
oué c'est parce que cette guilde me tient très à coeur !
ps: sinon maintenant, c'est tendu pour recruter car c'est les vacances ! et baucoup de joueurs qui jouent pendant les vac sont moins dispo en semaine. Les joueurs sont plus des scolaires qui jouent moins pendant les périodes scolaires (menfin on se comprend!). sinon zik, si tu souhaite refaire le forum (ce que je t'encourage à faire), je te demande si tu peut laisser les parties d'aide (comme l'explication du farm...)marci
Xena Seigneur des Serpents
Nombre de messages : 99 Localisation : 18 rue des elfes, Ascalon Date d'inscription : 11/11/2005
Sujet: Re: Alors ? Ven 21 Avr à 20:15
zik a écrit:
pfiou javoue ne pas encore vraiment my mettre mai je ferai tou pour la redresser mai apperemen t le seul a demander alor merci a toi^^
tkt pa maximo t pa le seul a encore hanter le forum. EN tout cas, Zik tu es devenu admin du forum donc ta le droit d'en faire ske tu ve ! Il te suffit de cliquer sur Panneau d'administration en bas de page pour acceder a tes commandes
A la prochaine Zik et a tous sur GW
Melandru Aidan Serpent bavard
Sujet: Re: Alors ? Sam 22 Avr à 14:09
eh ya moi oci!!! zik....j espere que tu vas vraimen reusiir(fai nous regretter d etr parti!!!!) et en effet ya kelke elemens recuperable au niveau des aides des builds des videos etc.... et pui Zik...on est tjours la meme si on est plus des sst ...on peut tjours participer a la construction de la nouvelle guilde en faisan des ptis trucs... et encor bonne chance et bon courage et ....tou ce ki va avec...
a+ sur Gw^^
Nombre de messages : 72 Localisation : Dans le sombre dédale de mes pensées Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: Alors ? Dim 23 Avr à 3:05
merci la pour linstan javoue ne pas avoir tro le temps de men occuper mai des ke je pourrai je mi mettrai
maximo Serpent bavard
Sujet: Re: Alors ? Jeu 27 Avr à 23:35
oué ba le forum, il n'est pas très actif depuis quelques temps !!! réveille toi zik !!!
Sujet: Re: Alors ? Mar 2 Mai à 21:13
oui je sai mai je repren les chose petit a petit tkt ^^ je recrute des pote pour linstan mai apres vou verrez^^
ledemon Officier Serpent
Nombre de messages : 65 Localisation : tirisfal glades,undercity Date d'inscription : 19/11/2005
Sujet: Re: Alors ? Mer 3 Mai à 1:27
on voit...on voit....rien pour l'instant! je sais pas si tu va un jour remettre sur pied cette guilde mais j'espere que tu y arrivera
Xin Officier Serpent
Sujet: morne ambiance Ven 12 Mai à 22:50
Il me semble que la guilde s'est vidée de sa substance. Je la trouvais sympa. Pour ma part je ne me connecte plus bcp sur GW mais si je vous croise à l'occasion je vous ferai bonjour avec beaucoup de plaisir.
Qui sait elle renaitra peut être un jour....
loup petit Serpent
Sujet: ... Dim 7 Oct à 13:14
moi aussi j'y passe de temps en temps
ledemon Officier Serpent
Nombre de messages : 65 Localisation : tirisfal glades,undercity Date d'inscription : 19/11/2005