D'après la demande de certains joueurs a propos de l'iway, je vous explique ici:
L'iway (ou I Will Avenge You), est une méthode de jeu basée sur la compétence "je vous vengerais". Il suffit d'avoir un groupe avec:
- 4 Guerriers/Rodeurs (avec une hache)
- 2 Rodeurs/Envouteurs (trap)
- 1 Necromant/Elementaliste (tainted flesh)
- 1 Necromant/Moine (Order)
Chacun des guerriers doit se munir d'un animal (lvl20 de préférence que l'on peut facilement avoir en utilisant un personnage PvP) et de ce build qui a été repri chez Kalimna
:
- kalimna a écrit:
- Voici un build de G/r IWAY qui est le + fréquemment utilisé en pvp,sans oublier d'equiper les G de Haches .la team iway se joue a 4 G/r dont un av un sprint et au niveau des esprits il faut les repartir entre chaque rodeur :saison des predateurs, extermination(eoex2),rennaissance animale .
EVISCERATION
FRAPPE DU BOURREAU
COUP PENETRANT
JE VOUS VENGERAI
FUREUR DU TIGRE
CHARME ANIMAL
SAISON DES PRED/EOE/RENNAISSANCE ANIMALE/RENOUVEAU DE LA NATURE
MAITRISE DE LA HACHE 20
FORCE 16
DOMPTAGE 6
Sinon voici un build necro order
ORDRE DU VAMPIRE
ORDRE DE LA DOULEUR
TRANSFUSION SANGUINE
GUERISON DE GROUPE
PUIT DE SANG
BAISER DE DWAYNA
GUERISON DES AUTRES
SCEAU DE REZ
[img][/img]
Ces builds m'ont étés proposés par max snake/jills ranger spikeur de son etat
kali
en gros, voici les build, en photo, le build du G/R (en haut) et celui du N/M Order (en bas):
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img482/1743/108ap.png]Description du mode de jeu du N/M Order:
Le order balance des ordres pour booster les alliés.
Conseil: Rester loin des ennemis et balancez vos ordres ca marche a longue distance.
Au début lancez fureur noire pour l'adré des guerriers.
Puis enchainez les 2 ordres en CONTINU.
Soignez vous a l aide de la prière.
Soignez les autres qui sont généralement groupés avec la G de groupe et le baiser.
Des que les cadavres arrivent lancez juste un puits de sang ou deux pour ne pas volez les cadavres au Necro tainted.
Les guerriers sont généralement contents d'avoir une regénération de +6 en plus.
Le probleme de ce build est la gestion d'energie assez difficile quand on a balancé 4 ou 5 ordres d'affilés.
16 en sang
12 en guerison
5 en moisson
Description du G/R iway:
voila mon build iway pour ce qui est de l'esprit c'est en fonction du groupe sinon pour les caractéristique de bas c'est ça :
Force=10
Maitrise de la hache=11
Domptage=10
puis on met des runes voila
Compétences du tainted:
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img508/7020/15el.png]Glyphe d'energie mineure
Maelström
Chaire Putréfiée
Combustion Corporelle
Explosion Putride
Nova Mortelle
Puits de Douleur
Sceau de ressurection
Description:
Dans toute équipe Iway il faut un necro mort.
Celui ci a un role trés important car il va infliger énormement de dégats de zone.
Il m est arrivé de tuer 5 ennemis a la fois grace a une explosion putride.
Tout d abord lancez chair putrifiée sur les guerriers et pourkoi pas sur les pets.
Puis balancez un maelstrom dans le tas.
Quand vous voyez que les pets commencent a mourrir lancez leur nova mortelle dessus.
Ca y est les cadavres commencent a arriver le massacre va pouvoir commencez.
Un puits de douleur dans le tas suivi d une explosion putride ca calme tout le monde.
Quand vous etes ciblez par des guerriers adverses Combustion fait regagner de la mana et de la vie.
Une glyphe d'energie mineure pour gérer la mana a utiliser avec maelstrom.
Vous allez avoir souvent de la mana avec la glyphe et la combustion et la moisson n'hesitez pas a relancez des chairs putrifié ainsi que des nova.
Puis des maelstrom quand les adversaires sont groupés.
Biensur
16 en mort
12 en eau
5 en moisson